Création du cabinet Haize Avocats

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Marie-Cécile Haize et Inès Fresko fondent Haize Avocats, un cabinet dédié au droit public des affaires, de la construction et de l’immobilier.

Haize Avocats est un cabinet de niche dédié au droit public des affaires, au droit de la construction et de l'immobilier. Le cabinet assiste les personnes publiques et privées dans l'atteinte de leurs objectifs, qu'il s'agisse de conseil ou de défense.

Marie-Cécile Haize est diplômée de l’Université de Montpellier et d’Harvard, Elle dispose de près de 8 ans d’expérience acquise auprès de l’Autorité de la concurrence, de cabinets d’avocats anglo-saxons et de cabinets français d’envergure. Son cœur d’activité porte sur le droit des affaires, notamment en matière de contrats publics, de construction et d’immobilier, ainsi qu’en droit public général. Elle intervient à la fois en conseil et en contentieux, tant auprès des juridictions administratives que judiciaires. Elle conseille dans ce cadre majoritairement des entreprises privées, des personnes publiques, mais également des particuliers. Son expérience lui permet, dans les problématiques qui lui sont confiées, d’apporter à la fois une expertise juridique pointue et une vision stratégique, adaptée à un contexte pratique et opérationnel. Marie-Cécile délivre également des formations dans ses domaines d’expertise auprès de l'École du Barreau de Paris et de Master 2 spécialisés en droit public des affaires.

Inès Fresko est diplômée de Sciences Po Paris et de l’Institut de droit public des affaires, Elle dispose de plusieurs années d’expérience acquise auprès de cabinets d’avocats anglo-saxons et de cabinets français d’envergure. Son cœur d’activité porte sur le droit public général et le droit public des affaires, notamment en matière de contrats publics, ainsi que sur le droit de la construction et de l’immobilier. Elle intervient à la fois en conseil et en contentieux, tant auprès des juridictions administratives que judiciaires. Elle conseille dans ce cadre des personnes publiques et privées, ainsi que des particuliers. Inès allie son expertise et sa technicité juridiques avec une vision pragmatique et opérationnelle des dossiers qui lui sont confiés.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.