Altana, Breyer Rechtsanwälte, Peckar & Abramson et PS Consulting créent Leading Construction Lawyers International Alliance

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats les plus reconnus à l’international en Droit de la construction – le Français Altana, l’Allemand Breyer Rechtsanwälte, l’Américain Peckar & Abramson et le cabinet de conseil et de résolution des litiges PS Consulting – unissent leurs forces, leurs expertises et les talents de leurs équipes pour former une alliance internationale dédiée au secteur de la construction.

LCLIA a pour vocation d’apporter aux acteurs du secteur de la construction une offre de services globale, un accompagnement sur mesure à toutes les étapes de leurs projets dans l’ensemble des juridictions tant en Europe, qu’en Amérique, en Asie et dans le Golfe.

LCLIA repose sur un socle de valeurs et une vision commune de ses fondateurs : l’excellence académique qui permet d’apporter des solutions innovantes aux problématiques posées par les clients, la recherche de solutions pragmatiques, la loyauté.

Les membres de LCLIA entendent faire bénéficier leurs clients et partenaires de la complémentarité de leurs cultures, de leur approche métier, de leurs coutumes et pratiques juridiques tant du Common law que du Civil law.

Collectivement, LCLIA compte plus de 130 professionnels et consultants présents dans différentes juridictions en Europe et aux États-Unis. Au sein d’une alliance multinationale offrant une relation de travail unique entre ses membres, chaque cabinet et ses avocats et consultants respectifs demeurent indépendants.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.