Lancement d’IPSILON Dispute & Resolution

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Groupe IPSILON, cabinet de conseil en propriété industrielle, annonce la création d’IPSILON Dispute & Resolution, société pluriprofessionnelle d’exercice (SPE) de conseils en propriété industrielle et d’avocats.

Créée par Valérie Feray, Présidente du Groupe IPSILON et conseil en propriété industrielle, en association avec Florence Briec, conseil en propriété industrielle, et Matthieu Dhenne, Avocat à la Cour, cette nouvelle entité au sein du Groupe IPSILON fournit des prestations juridiques en matière de contrats, de pré-contentieux et contentieux de la propriété intellectuelle dans toutes ses branches (brevets, marques, modèles, droit d’auteur, etc…), de secret des affaires, ainsi qu’en médiation.

Diplômé d’un Master 2 en propriété industrielle de l’Université de Strasbourg (CEIPI) et d’un Doctorat de l’Université Panthéon-Assas, Matthieu Dhenne consacre son activité au contentieux de la propriété intellectuelle. ll est également Président du Think Tank Institut de Boufflers.

En matière de contentieux de la propriété intellectuelle, IPSILON Dispute & Resolution pourra s’appuyer sur l’expertise de Matthieu Dhenne ainsi que sur celle de John Di Matteo, qui a rejoint le bureau de New-York en tant qu’Attorney-At-Law en octobre 2019 pour accompagner les clients du Groupe IPSILON dans leurs contentieux aux Etats-Unis.

S’agissant de la résolution alternative des conflits, Florence Briec, certifiée en médiation par l’ESCP / CMAP, et John Di Matteo, qui a plus de trente ans d’expérience dans ce domaine, proposeront en France comme aux Etats-Unis des services de résolution amiable et confidentielle des différends.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.