LPA-CGR avocats lance ses « Offres Résilience, Agiles Ensemble »

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les avocats de LPA-CGR ont décidé de proposer leurs expertises juridiques à travers des offres dédiées, adaptées aux problématiques spécifiques du moment, réunies sous le nom d’Offres Résilience, Agiles Ensemble.

Elles sont bâties sur le constat que les problématiques auxquelles les entreprises font ou vont faire face sont nouvelles et nécessitent d’adapter les services et les réponses du cabinet, en prenant toute la mesure de l’originalité des besoins des entreprises.

Les équipes du cabinet ont imaginé des réponses transverses, sur mesure, pour être le partenaire des entreprises dans leurs nouveaux défis quotidiens :

  • Plan de relance
  • Actions de résilience
  • Digitalisation au soutien de leur activité
  • Réindustrialisation

Des offres plus spécifiques, liées par exemple aux nombreux enjeux sociaux, à l’évolution des procédures contentieuses, aux perspectives du marché immobilier ou encore aux mesures d’adaptations en droit public, ont également été construites par nos avocats experts dans ces domaines.

Ces offres seront nécessairement évolutives, tout comme les besoins des entreprises.

Les Offres Résilience rassemblent les compétences de l’ensemble des pratiques du cabinet, pour adresser les défis juridiques, économiques et sociaux, à court et long termes : restructuring, financement, corporate M&A, immobilier, environnement, droit social, droit public, droit fiscal, IP/IT ou encore contentieux/médiation/arbitrage, sont mobilisées.

« Nous avons la conviction que les entreprises ont plus que jamais besoin de conseils juridiques et stratégiques pour faire face aux défis inédits qui sont les leurs ; leurs besoins sont propres à la période particulière que nous vivons et appellent des réponses adaptées. Nous nous sommes collectivement attelés, avant même le déconfinement, à identifier et anticiper les problématiques que nos clients risquaient de rencontrer et nous sommes interrogés sur ce qu’ils attendraient de nous sur chacun de ces sujets. L’ensemble des pratiques du cabinet a été impliqué dans cette démarche originale et nous sommes fiers qu’elle soit partagée par tous. Nous avons souhaité que ces offres sur mesure en période de crise sanitaire répondent, conformément à notre mission, à un besoin de bâtir ensemble, avec nos clients, de nouveaux équilibres solides pour l’avenir » commente Sidonie Fraîche-Dupeyrat, avocate associée et présidente du cabinet.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.