Création du nouveau cabinet en droit social Hujé Avocats

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Le nouveau cabinet spécialisé en droit social, Hujé Avocats, a ouvert ses portes. Les deux associés fondateurs sont Hugues Ciray et Jérémie Jardonnet.

Le cabinet est spécialisé en droit du travail dans plusieurs de ses composantes : relations individuelles et collectives de travail, droit de la sécurité social et droit administratif du travail.

Ce nouveau cabinet entend ainsi apporter ses compétences et expertises aux salariés et représentants du personnel pour « les conseiller et élaborer une stratégie permettant de rééquilibrer le rapport de force face à leur employeur ».

Le cabinet propose ainsi une aide concrète à l'élaboration des réclamations individuelles des salariés, mais aussi « à la mise en œuvre pratique des décisions des représentants du personnel, par la rédaction d’avis, de délibérations, de résolutions, de courriers à l’employeur, à l’inspection du travail... ».

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.