Ténors du Droit - GESTISOFT et SECIB : une alliance au service des avocats

LMD TV
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arnaud Dumourier, Directeur de la rédaction du Monde du Droit, a reçu Jean-Paul Grimalt, Directeur général de SECIB et Arnaud Monnier, Directeur général de GESTISOFT pour évoquer leurs solutions à destination des avocats.

La société SECIB est composée de 160 personnes, une société éditrice de logiciels à destination des cabinets d’avocats. Cette entreprise travaille avec 160 collaborateurs et eux-mêmes œuvres auprès de 4500 cabinets. Cette société est orientée sur la partie innovation, digitalisation ainsi que produits d’avenir. 

La société GESTISOFT, fondée par Arnaud Monnier, est un éditeur de logiciel à destination des avocats. Les clients étant de grandes structures, de ce fait, c’est un service de valeur ajoutée qui est proposé. Bien sûr, le reporting, les processus sont adaptés pour une production quotidienne.

Cette alliance entre les deux sociétés s’est fait ressentir car les clients ont ce besoin d’être tourné de plus en plus vers internet.

Jean-Paul Grimalt précise donc que l’association de ces deux entreprises a deux raison : « GESTISOFT avait besoin de technologie CLOUD, nous apportons cette technologie CLOUD à travers le groupement SEPTEO et nous avions besoin d’un savoir-faire d’accompagnement des cabinets d’avocats que les équipe d’Arnaud maîtrisent. »

L'annuaire du Monde du Droit