Ténors du Droit : Ogletree Deakins poursuit son développement avec l’arrivée de Stéphane Bloch

LMD TV
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arnaud Dumourier, Directeur de la Rédaction du Monde du Droit, reçoit dans « Ténors du Droit » Stéphane Bloch et Jean-Marc Albiol, Associés, Ogletree Deakins. Ils reviennent sur la récente arrivée de Stéphane Bloch au sein du cabinet et les perspectives de développement.

Ogletree Deakins accueille Stéphane Bloch en tant qu'associé. Il arrive en provenance de Flichy Grangé Avocats où il exerçait depuis 2018. Il a été associé chez KGA Avocats de 1996 à 2018. En rejoignant Ogletree Deakins Stéphane Bloch a pour ambition de « contribuer à la croissance du cabinet en développant le droit social du secteur public ».

« Le droit social m’a très rapidement plu dans ma pratique, du fait de l’aspect très humain, relation sociale »

En effet, Stéphane Bloch a acquis une expérience reconnue de la pratique du droit social et du droit de la fonction publique au sein des entreprises du secteur public et des collectivités. Il a notamment développé une forte expertise dans ce secteur sur les problématiques de relations individuelles et collectives de travail et des opérations de restructurations.

Ogletree Deakins veut devenir la référence française du droit social

Un cabinet à la référence mondiale avec 900 avocats répartis dans 54 bureaux, ayant la volonté de devenir la référence française du droit social.

Jean-Marc Albiol précise que l’indépendance du bureau de Paris face à la Firme américaine est réelle puisque « la particularité du droit social est qu’il est très local, partout où nous le faisons, que ce soit en France, en Californie, ou à Dallas au Texas. »

Un milieu où tout va très vite et pourtant Olgetree Deakins souhaite prendre le temps pour atteindre les objectifs fixés, prônant ainsi, la culture de la bienveillance entre les associés donnant à terme un ensemble cohérant.

L'annuaire du Monde du Droit