Le Cercle Montesquieu choisit Le Monde du Droit

On en parle
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Monde du Droit organisera les prochains Débats du Cercle.

A l'issue d'un appel d'offres, le Cercle Montesquieu, qui compte parmi les principales associations de directeurs juridiques en France, a choisi de confier à LegalNews, éditeur du Monde du Droit, l'organisation de ses Débats pour les 3 prochaines années.

Principal temps forts dans la vie de l'association, les Débats du Cercle Montesquieu rassemblent chaque année au mois d'avril plus de 450 participants (DG, Comex, directeurs juridiques, institutionnels, conseils…), rappellent aux décideurs l'importance du droit des affaires, et permettent de confronter points de vue et retours d'expériences.

En tant que magazine de référence des juristes d'affaires et organisateur d'événements majeurs de la profession (Palmarès du Droit à Paris et Lyon, Rencontres Business...), Le Monde du Droit s'est vu confier l'organisation générale des Débats tant au niveau du contenu des interventions qu'au niveau de la communication et de la logistique.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.