Nomos : Sara Pomar devient associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le département de droit économique de Nomos, composé de six membres et animé par Christophe Pecnard, se renforce avec la nomination de Sara Pomar comme associée.

Sara Pomar intervient en droit de la concurrence, droit de la distribution et droit de la consommation. Disposant d’une solide expérience acquise dans des cabinets internationaux reconnus, Sara accompagne ses clients dans le déploiement de leurs projets en France et à l’international.

Sara Pomar assiste principalement des groupes industriels et des investisseurs devant l’Autorité de la concurrence, la Commission européenne et les juridictions françaises et européennes en matière d’opérations de concentrations en France et à l’étranger, d’ententes anticoncurrentielles, d’abus de position dominante, d’aides d’Etat, de programmes de conformité, de mise en place de réseaux de distribution (négociations commerciales, convention unique, franchise et distribution sélective) et de consommation (CGV, garantie, étiquetage, règlementation des produits et publicité).

Sara intervient dans des secteurs aussi variés que l’agroalimentaire, l’audiovisuel, l’e-commerce, les articles de sport, la publicité en ligne et le luxe.

Elle est titulaire d’un doctorat en droit de la concurrence de l’Université Paris 2 Panthéon – Assas et enseigne à la faculté de droit de l’université de Paris-est Créteil 12 (UPEC).

L'annuaire du Monde du Droit