Reboul & Associés : arrivée d’Eric Bérengier en qualité d’associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Reboul & Associés poursuit son développement en accueillant Eric Bérengier, qui intègre le cabinet en qualité d’associé et dirigera le pôle de droit fiscal. 

Eric Bérengier intervient principalement sur les aspects fiscaux des opérations d’acquisitions, de financement et  de restructurations, ainsi que de structurations de fonds d’investissements, dans un contexte français et  international. 

Il exerçait auparavant en qualité d’International Counsel au sein du bureau de Paris du cabinet new  yorkais Debevoise & Plimpton LLP, qu’il a rejoint il y a une quinzaine d’années après avoir travaillé  pour le cabinet anglais Slaughter and May. 

Eric Bérengier a récemment conseillé HarbourVest Partners lors de son investissement majoritaire dans Portobello Secondary Fund II, Eutelsat dans le cadre de la cession de sa participation dans Euro  Broadband Infrastructure (EBI), TPG Capital LLC dans le cadre de la cession de Adare  Pharmaceuticals, Sonos Inc. (fabricant américain d’enceintes connectées) lors de l’acquisition de Snips ainsi que Clayton Dubilier & Rice pour son investissement dans le groupe Socotec. 

Eric Bérengier, est également intervenu sur les aspects fiscaux de nombreuses émissions obligataires par Rexel,  Kering et Pernod-Ricard. 

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.