Dechert étoffe ses compétences en droit international public

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert annonce l'arrivée à Paris de l’associée nationale, Enikő Horváth, spécialisée en arbitrage et contentieux internationaux, ainsi qu’en droit international public.

Avec plus de 12 ans d'expérience, elle conseille des clients sur des litiges devant des tribunaux arbitraux internationaux, des tribunaux nationaux et devant la Cour européenne des droits de l'homme. Elle conseille également des organisations internationales et a été consultante auprès de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) et de l'Office des normes internationales et des affaires juridiques de l'UNESCO.

« Je suis heureuse de rejoindre l'une des meilleures et des plus grandes équipes d'arbitrage de la place de Paris », déclare la nouvelle associée nationale, Enikő Horváth.

Son expérience en droit international public, tels que le droit des organisations internationales, les droits de l'homme et le droit de la mer, renforce les compétences du cabinet à Paris, où elle travaillera en étroite collaboration avec les associés de l’équipe d’Arbitrage International, dont le Dr. Claudia Annacker, arrivée en septembre 2020.

Le Dr. Enikő Horváth est titulaire d'un doctorat en droit comparé, européen et international de l'Institut universitaire européen de Florence en Italie et d’un diplôme de droit (J.D.) de l’Université de Columbia à New York. Elle est admise à Paris, New York, et en Angleterre et au Pays de Galles. Elle parle couramment hongrois, anglais, français, allemand et italien. Elle a publié plusieurs ouvrages et articles sur divers aspects du droit international et européen.

« L'expérience de Enikő en droit international public fait d'elle un atout majeur pour notre équipe Arbitrage International. Son arrivée, tout comme le recrutement récent de Claudia Annacker, reflète le plan d'expansion continue de notre cabinet. » explique Eduardo Silva Romero, co-responsable du département Arbitrage International de Dechert.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.