FTPA se renforce avec l'arrivée de 9 avocats, dont 5 associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

FTPA consolide ses équipes en Droit Fiscal, Droit Public et Droit Social avec l’arrivée, respectivement, de Sophie Jouniaux ; Bernard Cazin et Julien Marceau ; Loreleï Gannat et Laure Calice en qualité d’associés. Ces arrivées portent les effectifs du cabinet à 65 avocats incluant 26 associés.

Après l’arrivée de Lise Damelet en juin dernier en qualité d’associée pour fonder le département Droit de la Concurrence et de la Distribution du cabinet, FTPA poursuit sa stratégie de développement avec l'arrivée de neuf avocats, dont cinq associés.

Les arrivées de Sophie Jouniaux ; Bernard Cazin ; Julien Marceau ; Loreleï Gannat et Laure Calice ont notamment pour objectif de consolider les départements historiques du cabinet – Droit Fiscal, Droit Public et Droit Social – et de proposer une palette d’expertises élargie pour ses clients en amenant davantage de transversalité entre les différents pôles de compétences de FTPA.

« L’arrivée de cinq nouveaux associés dans des domaines clé, renforce notre savoir-faire et concrétise notre volonté d’asseoir l’excellence du cabinet sur le marché juridique français. C’est un message fort de confiance en l’avenir envoyé à nos clients », affirme Antoine Tchekhoff, associé fondateur de FTPA.

En droit public, les arrivées de Bernard Cazin et Julien Marceau, ouvrent de nouvelles perspectives de marchés, notamment en matière d’urbanisme. Ces nouveaux savoir-faire s’inscrivent en parfaite complémentarité avec la pratique existante du cabinet.

En droit social, les arrivées de Loreleï Gannat et Laure Calice viennent enrichir l’activité du département social, notamment en matière de réorganisation et de contentieux, venant renforcer la pratique de FTPA et son orientation déjà fortement tournée vers l’international.

En droit fiscal, l’arrivée de Sophie Jouniaux vient renforcer l’un des départements historiques du cabinet, qui peut compter sur une équipe conséquente de deux associés et six collaborateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.