Magali Delamaire rejoint Imocom Partners en qualité de directrice juridique et responsable de la conformité et du contrôle interne

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Imocom Partners, société de gestion française spécialiste des Retail Parks, a nommé Magali Delamaire en qualité de Directrice Juridique et Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne (RCCI).

Avant de rejoindre Imocom Partners, Magali Delamaire, 46 ans, occupait depuis 2014 le poste de Secrétaire générale Juridique et Réglementaire chez STAM Europe. De 2008 à 2014, Magali Delamaire était Responsable Juridique Groupe chez Grande Armée Investment, une société holding cotée sur le marché libre.
Avocate de formation, elle exerçait depuis 2006 au sein du Cabinet Pichavant-Chetrit sur des dossiers de droit immobilier en conseil et contentieux. Magali Delamaire avait débuté sa carrière en 2001 en rejoignant des cabinets d’avocats d’affaires de dimension internationale pour traiter des dossiers de droit général des affaires incluant des sujets liés à l’immobilier et à l’investissement.

Magali Delamaire est diplômée de Sciences Po Paris (1999), elle dispose de son certificat d’aptitude à la profession d’avocat depuis 2000, après avoir obtenu une maitrise en droit privé de l’Université Panthéon-Assas et un DEA de l’Université Paris-Sorbonne. Elle a également obtenu en 2018, la certification en Économie du Sol et de l’Immobilier de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.