Archers : Pierre Mounier coopté associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pierre Mounier, avocat au barreau de Paris depuis 2007, a été nommé associé d’Archers qui compte désormais seize associés.

Diplômé de Paris I et de l’ESCP Europe, Pierre Mounier est spécialisé en contentieux commercial et corporate. 

Il conseille des sociétés françaises et internationales, cotées ou non, des managers et fonds d’investissements, mais également des acteurs de l’industrie, de l’immobilier, ainsi que des réseaux de distribution commerciale.

Pierre Mounier poursuivra le développement de cette pratique aux côtés de Fabrice Patrizio et d’Antony Martinez.

Pierre Mounier (ESCP-Europe, Programme Grande Ecole, 2007 ; DEA Droit des Affaires et de l’économie Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 2003) est avocat au barreau de Paris depuis 2007. Spécialisé en contentieux civil et commercial, il conseille et représente des sociétés françaises et internationales, cotées ou non, des managers et fonds d’investissements, mais également des acteurs de l’industrie, de l’immobilier, ainsi que des réseaux de distribution commerciale. Il représente ses clients devant les différentes juridictions, ainsi que dans le cadre de médiations, de conciliations ou d’arbitrage ad hoc. Avant de rejoindre le cabinet Archers en 2016, il a développé ses compétences pendant près de dix ans au sein de deux cabinets américain et anglais de premier plan.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.