Pinsent Masons : Valérie Blandeau rejoint le cabinet pour diriger l'équipe Droit Social du bureau parisien

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pinsent Masons accueille Valérie Blandeau en tant qu'associée afin de renforcer l'expertise droit social en France.

Le cabinet d'avocats international Pinsent Masons a recruté Valérie Blandeau pour diriger l'équipe Droit Social basée à Paris.

« L'arrivée de Valérie fait partie de notre stratégie de croissance à Paris afin de répondre aux besoins de nos clients dans cette juridiction clé. Nous constatons une demande croissante de la part de nos clients en droit social français. La vaste expérience de Valérie en matière de conseil des clients aussi bien nationaux qu'internationaux, particulièrement dans le secteur des nouvelles technologies, est complémentaire à la stratégie globale de notre cabinet d'être reconnu en tant que leader du marché international dans nos secteurs clés. Nous sommes ravis d'accueillir Valérie au sein de Pinsent Masons », commente Paul Harkin, responsable du bureau parisien de Pinsent Masons

Avocate depuis plus de 20 ans, Valérie Blandeau a précédemment exercé chez Eversheds et chez Gowling WLG à Paris où elle a créé puis développé le département droit du travail depuis 2011. 

Elle conseille régulièrement un grand nombre de clients, en particulier des entreprises étrangères spécialisées dans le domaine des nouvelles technologies. 

Valérie Blandeau animera une équipe spécialisée en droit du travail, permettant également un soutien aux équipes "transactionnelles" en France et dans les autres juridictions internationales couvrant ainsi tous les secteurs dans lesquels Pinsent Masons intervient.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.