DS Avocats : arrivée de Jean-Marc Peyron en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le pôle immobilier de DS Avocats se renforce avec l’arrivée de Jean-Marc Peyron en tant que nouvel Associé.

dsavocats

Jean-Marc Peyron rejoint le département immobilier de DS Avocats en tant qu'associé. Le département immobilier est coordonné par trois avocats associés (Olivier Fages, Florence Bouthillier et Sébastien Legrix de la Salle), ainsi que plus généralement le pôle immobilier de DS Avocats, composé de près de 60 avocats hautement spécialisés dans l’ensemble des domaines de l’immobilier, comme l’investissement, l’asset management, la construction et la promotion, l’urbanisme et les stratégies urbaines, l’environnement, la fiscalité, le corporate immobilier, la structuration immobilière.

Jean-Marc Peyron, 51 ans, est avocat depuis 1995. Il a débuté son parcours au cabinet Blatter, Raclet et Associés jusqu’en 2000, puis chez Lefèvre, Pelletier & Associés de 2000 à 2005, avant d’intégrer le département Immobilier de Herbert Smith Freehills où il a animé le pôle Asset Management jusqu’en 2017, date à laquelle il a rejoint le pôle immobilier de CMS – Francis Lefebvre Avocats avec l’équipe de Pierre Popesco.

Jean-Marc Peyron est spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers, notamment en matière de baux commerciaux, ainsi que dans les opérations d’investissement immobilier. Il conseille une clientèle composée de fonds d’investissement nationaux et internationaux, de sociétés foncières ou d’utilisateurs, tant dans le cadre de transactions qu’en matière de contentieux portant sur tous types de biens (ensembles hôteliers, immeubles de bureaux, commerces ou logistique). Il est notamment reconnu comme un expert en matière de baux en l'état futur d'achèvement.