Latham & Watkins : nominations

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a annoncé la nomination de Bénédicte Bremond, Emily Grimshaw et Carla Sophie Imperadeiro en qualité de Counsel au sein du bureau de Paris.

lathamlogo17pxLe cabinet Latham & Watkins a annoncé la nomination de Bénédicte Bremond, Emily Grimshaw et Carla-Sophie Imperadeiro en qualité de counsel à compter du 1er janvier 2018.

Pour Xavier Farde, managing partner du bureau de Paris de Latham & Watkins : « La nomination de Bénédicte, Emily et Carla-Sophie en qualité de counsel démontre le dynamisme de notre cabinet sur le marché français et notre engagement à accompagner les talents qui composent nos équipes. Nous sommes fiers que cette nouvelle promotion soit composée de trois femmes talentueuses dont le professionnalisme et l’excellence sont reconnus tant de leurs clients que de leurs pairs. Ces nominations nous permettent de renforcer nos départements Corporate, Litigation et Finance à Paris. »

benedicte bremondAvocate au barreau de Paris, Bénédicte Bremond intervient en fusions-acquisitions et private equity. Elle reprend une activité de conseil après avoir développé avec succès, pendant plus de 10 ans, le knowledge management de la pratique Corporate du cabinet à Paris et contribué à son essor au sein de la firme au niveau global. Avant de rejoindre Latham & Watkins en 2005, Bénédicte Bremond a exercé pendant douze ans comme avocate au sein de plusieurs grands cabinets d'avocats français et américains et comme directrice juridique d’un family office spécialisé en capital risque. Bénédicte Bremond est diplômée de l’ESSEC (promo 1992) et d’une Maîtrise en Droit des Affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas.

emily grimshawAvocate au barreau de Paris, Emily Grimshaw dispose d’une vaste expérience en droit social pour des clients français, européens et américains. Elle intervient aussi bien en conseil qu’en contentieux sur des problématiques complexes et sensibles dans le cadre notamment, de réduction de personnels, transferts de salariés, réorganisations, ainsi que sur les aspects de droit social liés à des transactions de fusion-acquisition et de private equity. Emily Grimshaw est diplômée d’un DJCE en Droit des Affaires, d’un Master en Droit Privé de l’Université de Rennes 1 (2005, 2006) et d’un LL.M en Droit des Affaires Internationales de l’Université d’Exeter (2006). Elle a rejoint le cabinet en 2011 en tant que collaboratrice.

sophie carla imperadeiroAvocate au barreau de Paris, Carla-Sophie Imperadeiro a une expérience reconnue en matière de financement. Elle est intervenue sur de nombreuses opérations de financements d’acquisition à effet de levier, dans le cadre de crédits syndiqués et d’émissions obligataires, conseillant tant des fonds d’investissements et emprunteurs corporate que des établissements financiers. Carla-Sophie Imperadeiro est titulaire d’un DEA en droit international privé et du commerce international de l’Université Panthéon-Sorbonne (2005) et d’un Master 2 en droit de la globalisation économique de l’Université Panthéon-Sorbonne / Institut d’Études Politiques de Paris (2006). Elle a rejoint le cabinet en 2010 en tant que collaboratrice.

Avec cette nomination, Latham & Watkins renforce ses équipes Corporate, Litigation et Finance désormais composées à Paris de :

  • 11 associés, 3 counsel et 35 collaborateurs en Corporate ;
  • 6 associés, 2 counsel et 16 collaborateurs en Litigation ;
  • 4 associés, 3 counsel, et 10 collaborateurs en Finance.