August Debouzy : Mahasti Razavi, nouvelle Managing Partner

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mahasti Razavi succède à Emmanuelle Barbara à la tête d’August Debouzy en tant que managing partner du cabinet composé de 150 avocats dont 30 associés.

Avocate au barreau de Paris depuis 1994 et au barreau de New York depuis 1996, Mahasti Razavi a fait ses premières armes chez Shearman & Sterling, vécu 3 ans à New York. Elle rejoint le cabinet August Debouzy en 1997. Elle devient associée en 2006. Responsable du pôle Technologies Media Propriété Intellectuelle et du pôle Concurrence Consommation Distribution, Mahasti Razavi intervient essentiellement sur des questions liées aux technologies de l’information et à la mise en œuvre de partenariats stratégiques pour des entreprises.
Iranienne, elle parle couramment le français, l’anglais et le persan. Elle est diplômée de l’Université Paris I, Paris II et de la New York University School of Law. Elle a été à l’initiative de l’ouverture de l’Iran desk puis du bureau à Téhéran d’August Debouzy.

En charge du recrutement d’associés et collaborateurs depuis plusieurs années, Mahasti Razavi était aussi membre du Management Committee, du Partnership Committee et du comité marketing d’August Debouzy.
Elue Managing Partner en décembre, elle a pris ses fonctions le 1er janvier 2018. Elle succède à Emmanuelle Barbara qui occupait ce poste depuis 2000.

« Je suis honorée des nouvelles attributions qui m’ont été confiées. Assurer la pérennité de cette belle entreprise de droit m’enthousiasme. Cela passera par la construction des fondamentaux de demain en continuant à transmettre notre ADN aux nouvelles générations et à apporter un service exigeant et de qualité à nos clients. » a réagi Mahasti Razavi.

Elle travaillera en collaboration étroite avec le Management Committee, composé de Gilles August, Emmanuelle Barbara, senior partners, des associés représentant les différents pôles de compétences du cabinet, du directeur général et du secrétaire général. 

Arnaud Dumourier (@adumourier)