Gaëlle Filhol rejoint Betto Seraglini en tant qu'associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

gaelle filholGaëlle Filhol, précédemment collaboratrice senior chez White & Case, devient associée de Betto Seraglini, cabinet d’avocats spécialisé en arbitrage et contentieux international, à compter du 1er janvier 2018.

Betto Seraglini a annoncé l'arrivée de Gaëlle Filhol en tant qu'associée.

Gaëlle Filhol est une spécialiste des arbitrages internationaux complexes en matière de construction et d’énergie.

Pour Gaëlle Filhol, « c’est l’esprit d’entreprise du cabinet qui m’a convaincue de faire le choix de cette maison pour mon passage à l’association. Je suis ravie de retrouver Christophe Seraglini avec qui j’ai partagé cinq années chez White & Case. »

Réagissant à cette arrivée, Jean-Georges Betto, associé-gérant, déclare : « le succès de Betto Seraglini tient fondamentalement à la qualité et à la cohérence de son équipe au sein de laquelle Gaëlle Filhol a toute sa place. De plus en plus d’avocates accèdent au rang d’associée dans l’arbitrage international, une voie ouverte chez nous avec brio par Gaëlle Le Quillec. »

Betto Seraglini est le cabinet français leader dans la résolution des litiges internationaux et gère actuellement 35 milliards de dollars d’intérêts. L’équipe a eu à traiter des arbitrages commerciaux et d’investissements parmi les plus sensibles de ces dix dernières années, des frégates de Taïwan au différend entre Michel Rocard et Vincent Bolloré en Afrique en passant par le conflit qui oppose aujourd’hui la Russie à l’ancien banquier de Vladimir Poutine, Sergei Pugachev. Quatre secteurs d’industrie font particulièrement confiance à l’expertise de Betto Seraglini : la construction internationale, l’énergie (pétrole, gaz, minerai), l’aéronautique ainsi que l’industrie de Défense. En début d’année 2017, l’ancien garde des Sceaux Dominique Perben avait déjà rejoint le cabinet en qualité d’associé.

Arnaud Dumourier (@adumourier)