EY Law Belgium : Tom Swinnen nommé associé et Lindsey Clare nommée directrice

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE
EY Law Belgium annonce la promotion de Tom Swinnen au poste d'associé associé et de Lindsey Clare au poste de directeur. Les promotions sont effectives au 1er octobre 2020.

Tom Swinnen a plus de 13 ans d'expérience professionnelle et a rejoint EY Law en 2017. Dans son rôle de M & A / Transaction Law Country Leader, il dirige le cabinet M & A / Transaction Law à croissance rapide d' EY Law Belgium. Lui et son équipe agissent en tant que conseiller juridique de confiance pour de nombreux entrepreneurs belges, des family offices, des acteurs du private equity, ainsi que des sociétés internationales de private equity et les plus grandes entreprises du monde. Sa pratique se concentre sur les fusions et acquisitions privées (nationales et internationales), y compris les transactions immobilières, les fusions et acquisitions en difficulté, les coentreprises et les tours de (re) financement. Tom est recommandé par tous les principaux annuaires juridiques.

Lindsey Clare travaille pour EY Law depuis plus de 11 ans. Elle a conseillé un grand nombre de sociétés (inter) nationales (cotées) de premier plan en matière de droit des sociétés et de droit commercial, telles que les restructurations transfrontalières, les fusions et acquisitions, les services de secrétariat d'entreprise. Lindsey et son équipe conseillent également les entreprises sur des questions générales et juridiques au jour le jour. En tant que membre de l'équipe EYNovation, elle accompagne également les start-ups et les scale-up dans leur recherche de financements supplémentaires, la gestion des sorties (partielles) et l'expansion de leurs activités à l'international. En outre, Lindsey dirige également les activités de services juridiques gérés, en mettant l'accent sur l'innovation et la technologie.

Peter Suykens , directeur associé, déclare: « Nous sommes heureux de promouvoir Tom et Lindsey pour soutenir la croissance future de notre entreprise. Les deux avocats ont été des contributeurs clés à l'expansion du cabinet dans le domaine des fusions et acquisitions et du droit des transactions (Tom) et du droit des sociétés et des services juridiques gérés (Lindsey), et se concentrent continuellement sur la fourniture de services juridiques de la plus haute qualité à nos clients. Ils ajoutent aux atouts de notre cabinet et reflètent notre engagement durable à faire progresser le cabinet comme l'un des principaux cabinets d'avocats en Belgique ».

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.