Seeds of Law : Steve Griess, nouvel associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE
Seeds of Law franchit une étape supplémentaire. Steve Griess rejoint le cabinet comme associé.

Depuis le 1er mai 2019, date de création du cabinet d'avocats « Seeds of Law », de nombreux associés et collaborateurs ont été nommé tel que  Aline Heyrman, Sidney Van Ommeslaghe, Aurélie Glinne, Gloria Delgado, Imad Touil, Yousra Aberike, Paco Shen, Pieter De Vos et Milchie Mbemba.

Le recrutement  de Steve Griess est une étape supplémentaire dans le renforcement des équipes. 

Steve Griess est une valeur ajoutée pour les clients grâce a son expertise en droit commercial. Steve a une grande expérience en contrats commerciaux, distribution (franchise, contrats d'agence et de concession), le droit de la responsabilité civile et le droit de la procédure.

Steve Griess est un partisan des modes alternatifs de règlements des conflits. Il est médiateur agréé en matière civile et commerciale. Il pratique régulièrement l'arbitrage en qualité d'arbitre et comme conseil dans le cadre d'arbitrage. Il a été désigné conciliateur permanent auprès de l'Ombudsman du Commerce. Sa personnalité agréable et dynamique est d'autant plus appréciée dans ce cadre.

Steve a également une expertise en droit du sport, ce qui l'amène à siéger comme arbitre dans la CBAS (Cour d'Arbitrage pour le Sport).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.