Orestis Omran promu associé chez DLA Piper

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orestis Omran, avocat bruxellois au sein du cabinet DLA Piper, a été promu associé dans le cadre du cycle annuel de promotion du cabinet, à compter du 1er mai 2020. Cette promotion porte à 22 le nombre total d'associés en Belgique.

Orestis Omran a rejoint le département Litigation and Regulatory practrice de DLA Piper en 2017. Sa pratique se concentre sur les questions réglementaires européennes dans les secteurs de l'énergie, de la banque et des infrastructures. Il a une très large expérience des affaires contentieuses et réglementaires, notamment en matière d'aides d'État formelles et informelles et d'autres enquêtes devant la Commission européenne, les autorités réglementaires nationales et les procédures ultérieures devant les tribunaux de l'UE.

Orestis Omran s'est également forgé une réputation de représentation de clients dans la zone plus large de l'Europe du Sud-Est et en particulier en Grèce où il a dirigé des projets importants au cours des dernières années. Parmi ses clients figurent de grandes entreprises internationales, des institutions financières, des gouvernements et des autorités publiques.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.