Lexing lance Lexlegacy !

Actualités
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lexing lance un site visant à régler simplement votre succession numérique : Lexlegacy !

Lexing propose la consultation en ligne des membres de leur cabinet depuis de nombreuses années et depuis un an, Lexcar.be, un service de conseils juridiques et de représentation dédié à la circulation routière.

Le nouveau site Lexlegacy.be vous permet de planifier votre succession numérique.

Tout se passe online ! Il suffit de télécharger un modèle de testament olographe simple et peu onéreux via une interface conviviale. Le paiement a également lieu par ce biais.

Si vous souhaitez personnaliser ou faire relire votre legs à titre particulier, Lexing vous répond directement dans votre espace personnel sécurisé sur le site, de manière à assurer un suivi optimal de vos dernières volontés.

Lexing peut également assurer la publicité de votre testament et/ou être votre exécuteur testamentaire.

Le site comporte de nombreux conseils. Il est animé par une équipe pluridisciplinaire d’avocats en droit des successions et des technologies de l’information et des communications (belges et suisses (https://lexlegacy.ch)), tous au bénéfice d’une expérience de plus de 20 ans.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.