UE : recommandation pour une approche commune d’utilisation des technologies et des données pour lutter contre la Covid-19

Affaires internationales
Outils
TAILLE DU TEXTE

Publication au JOUE d’une recommandation en faveur d’un processus d’élaboration d’une approche commune (boîte à outils) afin de recourir à des moyens numériques pour faire face la crise de la Covid-19.

La Recommandation (UE) 2020/518 de la Commission du 8 avril 2020 concernant une boîte à outils commune à l’Union en vue de l’utilisation des technologies et des données pour lutter contre la crise de la Covid-19, notamment les applications mobiles et l’utilisation de données de mobilité anonymisées, a été publiée au Journal officiel de l’Union euorpéenne du 14 avril 2020. Elle établit un processus en vue de l’élaboration d’une approche commune, appelée "boîte à outils", afin de recourir à des moyens numériques pour faire face la crise. Cette "boîte à outils" consistera en des (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à LegalNews ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.