Togo : stratégie de promotion de l’inclusion financière

Afrique / Moyen-Orient
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le gouvernement togolais présente les résultats des études menées sur sa stratégie de promotion de l’inclusion financière visant à faciliter la micro-finance, l'accès aux produits financiers et le micro-crédit.

Le gouvernement togolais a lancé il y a plusieurs années une stratégie de promotion de l’inclusion financière. Il s’appuie sur la méthodologie MAP (Making Access to financial services Possible) pour conduire le processus à son terme. Le MAP permet :- d'effectuer un diagnostic qualitatif et quantitatif approfondi de la demande de services financiers par la population ;- de faire un diagnostic qualitatif et quantitatif approfondi de l'offre, des canaux de distribution et de la réglementation ;- d'actualiser la feuille de route de la stratégie pour l'inclusion financière au Togo. Le 26 mai (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à LegalNews ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.