Bird & Bird conseille Afyren dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Growth Paris

Deals
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird intervient en qualité de conseil d’Afyren dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Growth Paris.

Afyren, société de greentech fondée en 2012 par Nicolas Sordet et Jérémy Pessiot et qui offre aux industriels des produits naturels et bas carbone grâce à sa technologie basée sur des micro-organismes naturels, a annoncé le succès de son introduction en bourse sur le marché Euronext Growth Paris, qui lui a permis de lever 66,5 millions d’euros.

Il s’agit de la première introduction en bourse de la French Tech 120 (hors Next40).

Afyren était conseillée par Bird & Bird avec une équipe composée de Carole Bodin et Emmanuelle Porte (associées), Jasmine Javault et Céline Sol (collaboratrices), pour les aspects boursiers et marchés de capitaux, et, dans le cadre des due diligences, Anne-Charlotte Le Bihan (associée), Enora Baron et Sarah Gicquel (collaboratrices) pour les aspects Propriété Intellectuelle, Nathalie Devernay (associée) et Adrien Paquet pour les aspects de droit social, Alexandre Vuchot (associé) pour les aspects de droit commercial et Benjamin Lichtlé (associé) pour les aspects fiscaux.

Berenberg et Portzamparc intervenaient en qualité de Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés et étaient conseillés par Cleary Gottlieb, avec une équipe composée de Marie-Laurence Tibi et John D. Brinitzer (associés), Jeanne Theuret (counsel), Annabelle Mathieu et Kathryn Witchger (collaboratrices).

Lazard intervenait en qualité de conseil financier.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :