Paul Hastings conseille Providence dans le cadre de son entrée au capital de Marlink

Deals
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé Providence Equity Partners LLC, l’un des principaux fonds d’investissement mondiaux avec 45 milliards de dollars d'actifs sous gestion, dans le cadre de son entrée au capital de Marlink, fournisseur de solutions de communication par satellite, sur la base d'une valorisation du groupe de 1,4 milliards de dollars.

Le groupe Marlink, premier fournisseur indépendant de services et solutions de transmission et précurseur dans son domaine, sert les plus grandes entreprises des secteurs maritime et terrestres depuis 75 ans. Experte dans la conception, l’installation et l’opération de solutions de réseaux intelligents combinant de la connectivité hybride avec des liens satellite et terrestres, Marlink permet aux entreprises de rester connectées à tout moment, tout en optimisant la performance de leurs opérations où qu’elles se trouvent, de manière toujours plus intelligente, efficace et sécurisée.

Paul Hastings conseille Providence Equity Partners sur cette opération avec une équipe menée par Arthur de Baudry d'Asson et Alexis Terray (associés), Nicolas LovasMoussa MbodjiAmaury Steinlin et Mathilde Carré (collaborateurs) sur les aspects corporate ainsi que Camille Paulhac (associé) et Juliette Hua (collaboratrice) sur les aspects réglementaires et antitrust.

Le management de Marlink était conseillé par le cabinet Jeausserand Audouard et Apax Partners était conseillé par le cabinet Weil, Gotshal & Manges LLP.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France