Velvet Avocats accompagne Teamwill dans le cadre de sa levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de BNP Paribas Développement

Deals
TAILLE DU TEXTE

Guillaume Rémy a accompagné Teamwill, leader national des solutions Métiers et SI dédiées au  marché du crédit et des financements spécialisés, dans le cadre de l'entrée au capital de BNP Paribas  Développement pour un montant de 3 millions d'euros. 

Cette première levée de fonds a pour but d'accélérer le développement de la société, et d'accompagner  son plan de développement stratégique 2024. 

Le groupe, qui est déjà fort de 500 consultants-experts spécialisé dans la redéfinition des processus  Front to Back et l’intégration des principales solutions progicielles du marché (Distribution, Octroi,  Gestion, Recouvrement, Risque et Comptabilité), et qui compte dans son portefeuille clients des acteurs  internationaux majeurs de la banque de détail, des sociétés financières spécialistes et des captives  automobiles, envisage ainsi d'étendre sa présence en Europe et Middle-East Africa pour accompagner  toujours plus d’acteurs du crédit dans leur transformation digitale, avec une offre de service complète  et intégrée. 

En effet, grâce à cette levée de fonds, et outre l'ouverture prévue de nouveaux bureaux, Teamwill entend recruter plusieurs centaines d’experts du secteur dans les quatre prochaines années, déployer  de nouvelles technologies mais aussi étendre son offre de services par le biais de la croissance externe. 

Avec cet ambitieux projet, Teamwill se donne un objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 20% à l’international à horizon 2024. 

Velvet Avocats conseillait Teamwill avec Me Guillaume Rémy, associé corporate et Me Laura Godefroy,  collaborateur corporate 

L'annuaire du Monde du Droit