LWA a conseillé Focus Home Interactive dans le cadre de son acquisition de la majorité du capital social de Streum On Studio

Deals
TAILLE DU TEXTE

LWA a conseillé Focus Home Interactive, l’un des leaders européens de l’édition, de la distribution et du développement de jeux vidéo, dans le cadre de son acquisition de la majorité du capital social de Streum On Studio. Cette acquisition a été payée en numéraire et en titres Focus Home Interactive.

Streum On Studio est un studio de jeux vidéo, spécialiste des jeux de tirs depuis sa création en 2007 et propriétaire de la licence E.Y.E. Divine Cybermancy qui a immédiatement séduit les joueurs dès son lancement. Streum On, mené par ses trois fondateurs, est un partenaire solide et historique du groupe depuis 2013.

Conseil Focus Home Interactive : Latournerie Wolfrom Avocats (Christian Wolfrom, associé, et Anne-Cécile Deville, counsel)

Conseil des fondateurs de Streum On Interactive : MBA - Moisand Boutin & Associés (Igor Doumenc, associé, et Julien Brouwer et Kamélia Kerchi, collaborateurs).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.