Hogan Lovells conseille les banques dans le cadre du financement du remboursement de l’endettement existant de Oui Care

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Hogan Lovells conseille les banques dans le cadre du financement du remboursement de l’endettement existant de Oui Care.

Hogan Lovells a conseillé les banques (Banque CIC Ouest, Banque Populaire Grand Ouest, BNP Paribas, Caisse Fédérale du Crédit Mutuel de Maine Anjou et Basse Normandie, Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de l'Anjou et du Maine et Société Générale) dans le cadre du financement du remboursement de l’endettement existant de Oui Care, n°1 des services à domicile en France.

Oui Care a également contracté auprès de Capza et Raise un emprunt obligataire (par le biais de la souscription d'obligations convertibles).

Les banques et ces investisseurs accompagneront Oui Care dans le cadre de ses futures opérations de croissance externe.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau (associée), Maria Klass (collaboratrice senior), Louis Reynold de Sérésin (collaborateur) et Ulysse Lootgieter.

Oui Care était conseillé par CARDS AVOCATS (Chucri Serhal (associé) et Carole Geara). Capza était conseillé par GAFTARNIK LEVI LE DOUARIN (Mickaël Lévi (associé) et Sarah Mobtahij).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.