Dechert a conseillé iziwork

Deals
TAILLE DU TEXTE

Dechert a conseillé iziwork dans le cadre de sa Series B d’un montant de 35 millions d'euros.

Dechert a conseillé iziwork, plateforme digitale pour l’emploi temporaire en Europe, dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds de 35 millions d’euros auprès de Cathay Innovation et de Bpifrance via son fonds Large Venture.

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à cet acteur de la Frenchtech d’accélérer son déploiement en France et à l’international et de doubler ses investissements en R&D.

Dechert a conseillé iziwork sur les aspects juridiques avec à Munich Federico Pappalardo, associé, et à Paris Xavier Leroux, associé national, ainsi que Johann Gandilhon et Charlotte Torck, collaborateurs.

Les investisseurs étaient conseillés par Chammas & Marcheteau avec Stéphanie Bréjaud, counsel et Ludivine Rabreau, collaboratrice.

Certains investisseurs historiques étaient conseillés par d’Alverny Avocats avec Guillaume Schmitt, associé et Marie Mouly, collaboratrice.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.