Neptune conseille d'Intel Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Alédia, développant une nouvelle génération d'écrans microLED, annonce la clôture de sa levée de fonds en série D de 120 millions d’euros. La première tranche de 80 millions d’euros vient d'être levée notamment auprès de Bpifrance via le fonds SPI, investisseur principal.
Aledia est soutenue par ses partenaires financiers historiques : Braemar Energy Ventures, Demeter Investment Managers, le fonds Ecotechnologies géré par Bpifrance, Ingka Investments, Intel Capital, Sofinnova Ventures, Supernova Invest, TEL (Tokyo Electron), Valeo et deux grands groupes technologiques.

Les deux prochaines tranches de levée de capitaux doivent intervenir d’ici un an. Ce financement va permettre à la startup d’achever le développement de ses produits et d’implanter, d’ici 2 ans, sa première usine de fabrication de microLEDs 3D en grande série à Champagnier, près de Grenoble.

Intel Capital est conseillé par le cabinet Neptune Avocats, avec Patrick Douin, Associé.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.