Linklaters conseil de CCR Re pour son premier emprunt obligataire

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé CRR Re sur son premier emprunt obligataire, une émission d’obligations subordonnées éligibles en fonds propres de base tier 2 d’un montant de 300 millions d’euros.

Les obligations viendront à maturité en 2040 avec une première date de remboursement anticipé au gré de l’émetteur en 2030. Cet emprunt obligataire présente un coupon fixe annuel de 2,875% jusqu’au 15 juillet 2030 et un coupon variable trimestriel après cette date. Les obligations ont été notées BBB+ par S&P.

Le règlement-livraison des obligations, admises aux négociations sur Euronext Growth, est intervenu le 15 juillet 2020. Les fonds seront utilisés par CCR Re pour ses besoins généraux.

L’équipe de Linklaters qui conseillait CCR Re était composée de Véronique Delaittre, associée, Clément Moine et Antoine Galvier, collaborateurs seniors. Nadine Eng, collaboratrice senior est intervenue sur les aspects fiscaux.

Allen & Overy conseillait le syndicat bancaire composé de HSBC et Natixis, Global Coordinators et Joint Book Runners et Crédit Agricole CIB, Joint Book Runner avec Julien Sebastien, associé, et Lorraine Miramond, collaboratrice senior et Emilie Ferré, collaboratrice. Mathieu Vignon, associé et Virginie Chatté, collaboratrice senior sont intervenus sur les aspects fiscaux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.