Bryan Cave Leighton Paisner aux côtés d’Altice France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) aux côtés d’Altice France pour l’acquisition des participations de la CDC dans 6 sociétés.

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) conseille Altice France dans le cadre de l’acquisition des participations de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) au sein de six sociétés de projet, délégataires de délégations de service public relatives à la conception et à l’exploitation de réseaux de télécommunications fixes à haut débit.

L’acquisition de quatre de ces participations était soumise à l’autorisation de l’Autorité de la concurrence, obtenue le 29 mai 2020.

Altice France était conseillée par une équipe composée, en concurrence, de Julie Catala Marty (Associée), Rémi Beydon (Counsel) et Laura Doumoulakis (collaboratrice), et en fusions-acquisitions de Christian Sauer (Associé), Paul Ast et Dora Pucci (collaborateurs).

La CDC était conseillée par le cabinet Bird & Bird (Carole Bodin et Alice Wolff).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.