Linklaters conseille le syndicat bancaire sur l’émission obligataire d’Edenred

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé le syndicat bancaire composé de Barclays Bank Ireland PLC, BNP Paribas, Citigroup Global Markets Limited, Commerzbank Aktiengesellschaft, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, HSBC Bank plc, J.P. Morgan Securities plc et Société Générale sur l’émission obligataire d’Edenred d’un montant total de 600 millions d’euros.

Les obligations ont une maturité de 9 ans et portent intérêt au taux de 1,375 % payable le 18 juin de chaque année à compter du 18 juin 2021. Elles sont admises aux négociations sur Euronext Paris depuis le 18 juin 2020.

Le produit de cette émission sera utilisé pour les besoins généraux d’Edenred et pour le refinancement des obligations émises le 30 octobre 2013 pour un montant de 250 millions d’euros et arrivant à maturité le 30 octobre 2020.

L’équipe de Linklaters en marchés de capitaux était composée de Véronique Delaittre, associée, Elise Alperte et Gaëtan Le Page, collaborateurs. Nadine Eng, collaboratrice senior est intervenue sur les aspects fiscaux.

Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP conseillait Edenred et l’équipe était composée de Valérie Lemaitre, associée et Marianne Guéry, collaboratrice.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.