Adden Avocats accompagne ICAWOOD

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet dAdden Avocats est intervenu en tant que conseil auprès d'ICAWOOD et de ses partenaires, dans le cadre du lancement du projet Arboretum en matière d'urbanisme et d'environnement.

ICAWOOD (fonds de développement de bureaux bas carbone dans le Grand Paris lancé par Icamap et Ivanhoé Cambridge), WO2 et BNP Paribas Real Estate viennent d'annoncer avoir réuni 650 millions d'euros pour le lancement du projet Arboretum. Porté depuis quatre ans par BNP Paribas Real Estate et WO2, ce projet de campus de 126.000 m² de bureaux et services bas carbone, en bois, entouré par 25 hectares de parc et bordé par la Seine, est situé à Nanterre La Défense, à proximité immédiate du hub ferroviaire (RER et SNCF) de Nanterre-Université.

L'équipe d'Adden Avocats était composée d'Elsa Sacksick, associée, spécialiste en droit public, et de Nelson Correia, avocat senior.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.