Veil Jourde assiste ID Capture

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet d'avocats Veil Jourde a assisté ID Capture dans le cadre de son acquisition de Visiobat.

Avec cette acquisition, ID Capture SAS, éditeur de solutions logicielles professionnelles pour le suivi et la maintenance d’installations nécessitant de la mobilité déconnectée pour les métiers de la construction, se dote ainsi d’un logiciel de gestion financière performant.

S’inscrivant dans le prolongement d’une longue collaboration entre les équipes des deux entreprises, l’opération permet au nouvel ensemble de proposer à ses clients une suite applicative globale (armoire à plans, gestion financière, suivi mobile de chantier et exploitation, etc.) avec un service support plus efficace. L’objectif de l’opération est de proposer aux acteurs de la construction au sein d’une seule plateforme collaborative les applications les plus abouties du marché.

Dans cette opération, Id Capture était conseillée par Veil Jourde, avec Laurent Jobert, associé, et Maxime Saucaz-Laramé, collaborateur.

Visiobat était conseillé par Fidal, avec Guillain Champeaux, juriste.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.