Louis Fridman et Yohann Smadja accompagnent Lumibird

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Louis Fridman et Yohann Smadja, avocats au barreau de Paris, ont accompagné Lumibird dans le cadre de son augmentation de capital.

Le 12 juin 2020, Lumibird a réalisé avec succès une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) sur Euronext Paris. Lancée le 21 mai 2020, le produit brut de cette augmentation s’élève à 36,3 M € au prix de souscription de 9,00 euros par action nouvelle, avec un taux de souscription à 195%.

Les 36,3 M € levés seront affectés en priorité et en totalité au financement d’éventuelles opérations de croissance externe, notamment en vue de l’acquisition de nouvelles technologies lasers.

Il s’agit de la première augmentation de capital de taille significative sur le segment Mid Cap avec maintien du DPS réalisée depuis la levée des mesures de confinement prises dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.

Dans le cadre de cette opération, Lumibird était conseillé par Louis Fridman et Yohann Smadja, avocats au Barreau de Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.