CMS Francis Lefebvre Avocats conseil des prêteurs dans le cadre de l'acquisition du groupe Max Plus par Milestone

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats était le conseil juridique des prêteurs dans le cadre de l'acquisition du groupe breton Max Plus par Milestone Investisseurs.

Affichant un chiffre d'affaires d'environ 50 millions d'euros, le groupe Max Plus est spécialisé dans la distribution de produits discount et déstockés. Cette opération a pour objectif la mise en place de synergies entre les réseaux Max Plus et Paul Dehaene, grossiste leader en Europe du déstockage de produits d'entretien et d'hygiène, également filiale de Milestone et BCR Group.

Le financement bancaire de l'opération a été arrangé par Banque CIC Ouest.

L'équipe de CMS Francis Lefebvre Avocats, qui conseillait Banque CIC Ouest, Banque Populaire Grand Ouest et Caisse d'Épargne et de Prévoyance Bretagne-Pays de Loire en leur qualité de prêteurs, était constituée de Benjamin Guilleminot, avocat counsel, et Julia Dallié.

Milestone Investisseurs était conseillé par Jeantet avec Philippe Matignon (associé), Pascal Georges (counsel), Calixte Glotin et David Hallel.

Les cédants étaient conseillés par Fidal avec Jean-François Obejero et Florence Moreau.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.