Willkie Farr & Gallagher conseille JP Morgan Asset Management

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher a conseillé JP Morgan Asset Management dans le cadre de sa participation au financement du Groupe Locamod.

willkieLe Groupe Locamod, créé en 1982 en Alsace, est devenu l’un des acteurs majeurs de la location de matériels de chantier et BTP en France. Aux fins d’accompagner le plan de développement du Groupe Locamod, un nouveau tour de table s’est mis en place autour du dirigeant, Bertrand Philaire qui se renforce au capital, en association avec Nextage, MI3, Omnes Capital et JP Morgan Asset Management.

Willkie Farr & Gallagher conseillait JP Morgan Asset Management avec une équipe dirigée par Lionel Spizzichino (associé) assisté de Igor Kukhta et David Lambert (counsels), Batiste Saint-Guily, Nicolas Bordes, Antoine Wilner et Paul-Romain Girard (collaborateurs) et Ghita Lorabi.

Lexington représentait NextStage, et le Groupe Locamod était conseillé par Armand Avocats et par Rothschild Transaction.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.