DLA Piper conseille Groupe du Louvre

Deals
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper conseille Groupe du Louvre dans le cadre de l'acquisition d'Hôtels & Préférence.

dlapiperDLA Piper a conseillé Groupe du Louvre, holding de Louvre Hotels Group, dans le cadre de l'acquisition d'une part majoritaire au sein du capital social et droits de vote d'Hôtels & Préférence.

Par cette opération, Hôtels & Préférence s'assure une place de premier plan en qualité d'acteur mondial de l'industrie hôtelière. En effet, le rapprochement entre Louvre Hotels Group et le réseau Hôtels & Préférence favorisera les synergies et développera les offres existantes par un transfert des compétences.

Louvre Hotels Group enrichit ainsi son portefeuille de marques et son réseau de 140 hôtels, essentiellement en 4 et 5 étoiles, répartis en France et à l’international. L’acquisition de la chaîne Hôtels & Préférence marque une nouvelle étape dans la stratégie de renforcement de son offre par Louvre Hotels Group, en France et à l’international.

INTERVENANTS :

Conseil juridique Groupe du Louvre: DLA Piper avec, Laurence Masseran, associée, Julien Burger, collaborateur, sur les aspects corporate, Jérôme Halphen, associé, Vanessa Li, collaboratrice, sur les aspects de droit social, Gregory Tulquois, associé, Alexandre Diouf, collaborateur, sur les aspects de droit commercial, Karine Disdier-Mikus, associé, Nancy Larrieu, collaboratrice, sur les aspects de propriété intellectuelle.