Ashurst conseille EQT Real Estate

Deals
TAILLE DU TEXTE

Ashurst conseille EQT Real Estate dans le cadre de l'acquisition et du financement d'un immeuble de bureaux situé dans le 13ème arrondissement de Paris.

ashurst noirLe cabinet Ashurst LLP a conseillé EQT Real Estate dans le cadre de l'acquisition auprès d'une filiale de Jerusalem Economic Corporation, une société cotée à la bourse israélienne, d'un immeuble de bureaux situé au 28/34 rue du Château des Rentiers dans le 13ème arrondissement de Paris et développant une surface d'environ 13 600 m2 de bureaux et stockage, un restaurant d’entreprise et 245 places de parking.

L’immeuble est entièrement loué à plusieurs locataires.

L'équipe du cabinet Ashurst LLP à Paris était constituée de Pierre Roux, associé, assisté de Camille Chadab, collaborateur senior et Elodie Soler, juriste sur les aspects financement, et de Philippe None, associé, assisté de Dorian Scemama, collaborateur senior, sur les aspects de droit immobilier.

La transaction a été réalisée mardi 5 décembre 2017.

EQT était conseillé par Lasaygues & Associés sur les aspects notariaux, par Arsene Taxand (François Lugand, associé et Pierre Bonamy, collaborateur) sur les aspects fiscaux ainsi que par Duhamel & Blimbaum (Jérémie Duhamel) pour la structuration de l'OPPCI et les aspects réglementaires y afférents.
L'opération était financée par Aareal Bank AG, elle-même conseillée par De Pardieu Brocas Maffei et Allez & Associés.