Morgan Lewis conseille HighLife

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Morgan Lewis sur l’investissement de 4,2m€ dans la societé Highlife.

morgan lewis

Le bureau de Paris de Morgan Lewis a conseillé la société HighLife à l’occasion d’un premier tour de table de 4,2 millions d’euros réalisé par le groupe italien Sorin.

HighLife, start-up créée en 2010 par Georg Börtlein, co-fondateur de CoreValve, développe une technologie de remplacement de valve cardiaque mitrale non-invasive par système transcathéter.

Le groupe italien Sorin, leader mondial des traitements des maladies cardiovasculaires qui avait déjà investi dans les sociétés Neurotech (Belgique) et Cardiosolutions (Etats-Unis), devient ainsi un actionnaire minoritaire au capital de HighLife, tout en disposant d’une option d’achat sur la totalité de la start-up.

Cet investissement permettra à HighLife de poursuivre le développement de son dispositif en lançant une phase d’essais cliniques sur les humains.

HighLife était conseillé par Morgan Lewis (Olivier Edwards, associé, assisté de Matthias Grolier et Laurence de Tinguy). 
Sorin Group était conseillé par Foley & Lardner LLP.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.