UTILISATION DES COOKIES : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation personnalisée, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici 

Eversheds conseille Weborama

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien du cabinet d'avocats international Eversheds LLP a conseillé Weborama sur l'acquisition de Datvantage, spécialiste de la gestion de données comportementales.

Weborama est le leader européen des technologies publicitaires online, avec un chiffre d'affaires de 22.4 millions d'Euros en 2011. Datvantage est une plateforme de collecte, gestion et échange de données comportementales sur les internautes (data exchange). Cette alliance permet à Weborama de renforcer sa position de leader dans un secteur axé sur l'exploitation des données marketing et la commercialisation d'espaces ciblés.

Les cédants étaient conseillés par Julien Berthezène chez Berthezène Nevouet Rivet.

L'équipe pluridisciplinaire d'Eversheds LLP coordonnée par Dan Roskis (Associé), était constituée d'Antoine Martin (Associé) et Grégory Camus en Corporate, et de Daniel Vilar en droit commercial / IP-IT.