UTILISATION DES COOKIES : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation personnalisée, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici 

Curtis conseil de Publicis Groupe

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP conseille Publicis Groupe dans le cadre de l’acquisition de Mediagong.

Publicis Groupe vient d’acquérir Mediagong, l’une des principales agences françaises de conseil en stratégie et créations digitales, à l’origine des dispositifs digitaux et des campagnes interactives de grands groupes tels que Dessange International, Danone, Lindt ou encore Crédit Agricole.

Fondée en 2002, Mediagong – qui regroupe aujourd’hui une cinquantaine de professionnels – sera intégrée au groupe Leo Burnett France. L’agence conservera son nom actuel et continuera d’opérer sous la direction de ses trois co-fondateurs, Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers.

Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP (Carole Degonse, Henri Pieyre de Mandiargues, associés, et Diana Hund et Julie Seroka) a conseillé Publicis Groupe.

Fidal (Jean-Pascal Amoros, associé, et Manfred Noé) est intervenu aux côtés des cédants.