Granrut Avocats conseil d'Unibet

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Unibet, conseillé par Granrut Avocats réalise l'acquisition du site de jeux en ligne Eurosportbet, pour un montant de 5,6 millions d'euros.

Le 12 décembre dernier, Eurosportbet, site de paris sportifs, hippiques et de poker en ligne a été repris par son concurrent Unibet, groupe coté suédois opérant dans divers pays de l'Union Européenne. L'opération fût opérée sous contrôle de l'ARJEL, l'Autorité de la Régulation des Jeux en Ligne, chargée d'approuver l'accord.

La transaction, d'un montant de 5,6 millions d'euros, permettra à Unibet de construire son activité et gagner ses parts de marché en France. Cette acquisition s'inscrit dans le cadre du mouvement actuel de consolidation du marché français des jeux en ligne.

Granrut Avocats conseillait Unibet avec Richard Milchior, François Le Roquais, associés, Guillaume Rémy et Kevin Woirin, collaborateurs.

Hw&h accompagnait Eurosportbet avec Fabrice Bauman, associé.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.