Reed Smith conseille Vestas

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Reed Smith conseil de Vestas dans le cadre de la signature avec EDF Energies Nouvelles d’un accord-cadre portant sur la fourniture d’éoliennes terrestres.

Vestas, l’un des leaders mondiaux de l’éolien, a signé un accord-cadre avec EDF Energies Nouvelles, leader sur le marché de la production d’électricité verte.
Cet accord permet à EDF Energies Nouvelles de sécuriser une part significative de ses besoins d’approvisionnement pour des volumes pouvant potentiellement dépasser 1 000 MW sur trois ans. Il couvrira les projets développés en Europe comme en Amérique du Nord.

Dans cet accord cadre, Vestas s’engage sur des prix et conditions de fourniture d’éoliennes terrestres qui feront l’objet de commandes fermes de la part d’EDF Energies Nouvelles pour des livraisons sur la période 2012-2014. En contrepartie, EDF Energies Nouvelles s’engage à équiper d’éoliennes Vestas au moins 50% de ses projets en développement en Europe et au moins 30% de ceux en développement aux Etats-Unis pour lesquels l’approvisionnement n’a pas encore été sécurisé.

Vestas a été conseillé par Reed Smith à Paris, avec une équipe coordonnée par Stéphane Illouz, associé, composée de Philippe Lecler, associé, Andrew Tetley, counsel, et Nadia Chatraoui, collaboratrice ; et à San Francisco, avec une équipe coordonnée par Ellen Bastier et Edward Rogan, associés.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.