Allen & Overy conseille Unibail-Rodamco

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy Paris a conseillé Unibail-Rodamco sur la cession d'un portefeuille de deux centres commerciaux situés à Marseille et Chalons en Champagne à un consortium mené par Grosvenor Fund Management.

L'opération constitue la deuxième phase de la cession à Grosvenor d'un portefeuille de 416 millions d'euros d’actifs commerciaux en France et en Suède.

La galerie du centre commercial de Marseille Bonneveine représente environ 10 000 m² et la galerie du centre commercial de Chalons en Champagne Croix Dampierre représente environ 11 160 m².

L'équipe d'Allen & Overy Paris qui conseillait Unibail-Rodamco était constituée de Jean-Dominique Casalta (associé), assisté de Frédéric Jungels (Counsel) et Deborah Gelblat pour les aspects transactionnels, et de Jean-Yves Charriau (associé) et David Sorel, pour les aspects fiscaux.

Sont également intervenus en tant que conseil d'Unibail-Rodamco, le cabinet Adden et l'Etude Ginisty, ainsi que BNP Paribas.

Le consortium était conseillé par Freshfields, Cushman & Wakefield, Etudes Allez & Associés, KPMG, Fidal et Turnbull.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.