Hogan Lovells conseille Highco

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Hogan Lovells a conseillé le groupe de communication hors média HighCo dans le cadre de deux opérations de croissance majeures en Angleterre et en Europe Centrale.

Le 1er juillet 2011, HighCo a finalisé l'acquisition de 48,25% du capital de POS Media Europe auprès de plusieurs fonds de private equity de Committed Capital (34,25%) et de l’associé fondateur de POS Media Richard van het Bolscher (14%). POS Media a été créé en 1998 et est devenu le plus important groupe de communication en points de vente d’Europe Centrale, avec des implantations dans 6 pays : République Tchèque, Slovaquie, Pologne, Hongrie, Ukraine et Turquie.

Le 5 juillet, HighCo a acquis 100% de Multi Resource Marketing ("MRM") auprès des associés fondateurs. Créé en 1993, MRM est spécialisé dans les solutions marketing au Royaume-Uni.

Dans le cadre de la première opération, l'équipe du cabinet Hogan Lovells était constituée de Jean-Marc Franceschi, associé, et de Julie Poulet, collaboratrice. Les vendeurs étaient conseillés par les cabinets Norton Rose et Johnson Winter & Slattery.

Dans le cadre de l'acquisition de MRM, l'équipe était constituée de Jean-Marc Franceschi, associé et de Philip Watkins, associé basé à Londres. Les vendeurs étaient conseillés par le cabinet Bray & Bray.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.