Bersay & Associés : arrivée de Justine Cabau

Communication
Outils
TAILLE DU TEXTE

Justine Cabau rejoint le cabinet Bersay & Associés où elle exercera les fonctions de Directrice de la communication.

Après une maîtrise en droit des affaires de l’Université Paris II-Panthéon-Assas (2004) et un Master en management de l’ESC Reims (2007), Justine, 30 ans, s’est naturellement tournée vers les métiers de la communication et du marketing dédiées aux professions juridiques et financières.

Pendant plus de trois ans, Justine a mis sa double compétence au service des clients de l’Agence Avocom, spécialisée sur le secteur du droit et de la finance. Elle a accompagné des structures françaises ou internationales, plus particulièrement les cabinets d’avocats d’affaires, à Paris ou en région, dans la détermination de leur stratégie de communication et marketing et leur mise en œuvre au quotidien ou au cours de missions ponctuelles. Dans le cadre de ses fonctions, elle a également participé à la campagne au bâtonnat des Bâtonnier et Vice-Bâtonnier de Paris encore en exercice.

Fort d’une quarantaine d’avocats et de juristes, le cabinet Bersay & Associés poursuit un développement fort depuis ces deux dernières années et a choisi notamment de renforcer son positionnement sur le marché en s’adjoignant la fonction de marketing et communication.